• Je blablate

    Et très souvent pour dire de la merde. Donc oui, des fois ça n'aura aucun sens.

  • Ah, la bienveillance des wattpadiens m'a manquée. Non, je déconne.

    sEcOnD dEgRé + sexisme banalisé

    sEcOnD dEgRé + sexisme banalisé

    sEcOnD dEgRé + sexisme banalisé

    "je déteste vraiment les noirs"

    "sale raciste"

    "oh mé cété du secon degré gnnne"

    Same spirit.

    Déjà, je ne supporte pas ces abrutis qui se permettent de justifier des paroles douteuses par du second degré. C'est comme si Hitler revenais en 2020 pour dire : "eh mais jdéteste pas vraiment les juifs hein c'était du second degré allo".

    Imaginez si ce qui avait été dit serait sur une femme à la place d'un homme. Les gens gueuleraient au sexisme ! Mais étant donné que c'est pas le cas, bah c'est considéré comme normal. Si on veut l'égalité des sexes, faut que ça soit des deux côtés. Surtout que tout les mecs ne sont pas comme ça. Dans votre entourage ils le sont, vous ? Parce que moi non, loin de là.

    Après Deolynk avait fait une vidéo où il parlait de ce terme de merde "second degré". Il a raison sur toute la ligne.

    J'ai tellement envie d'en foutre une à tous ceux qui veulent paraître supérieur face à ceux qui essayent de défendre des valeurs, parce que "SECOND DEGRÉ MDR LOL JPP C DROLE". En fait, ils sont un peu à l'opposé des SJW.

    Bref, ras le cul des gens qui veulent corriger leur remarque de merde par l'humour. Ça se sent offensé dans sa propre connerie donc ça tente de se justifier. C'en est presque mignon.


    5 commentaires
  • Ne tenez pas compte de cet article j'écris juste ça pour passer mes humeurs qui ont souvent massacrantes hmm. J'ai juste besoin de parler donc pourquoi pas le faire sur un blog paumé hein.

    Mise en situation, je suis une paumée qui mérite de se prendre une belle claque dans la gueule. Je suis déscolarisée depuis plusieurs mois déjà, et pour des raisons à la con. J'ai juste peur des gens. Ils m'intimident de fou. Je sais, ça fait vraiment fragile de dire ça, mais c'est la vérité. Je suis tétanisée dès que je n'arrive pas à quelque chose, je perd tout mes moyens. J'ai changé une fois de classe en l'espace d'un mois (passerelle dû à une place qu s'était libérée), mais ça n'a rien arrangé. Quand c'est pas les élèves qui me foutent la trouille et la rage, c'est les profs, justement. J'ai quitté le lycée car je n'y arrivais pas, ça me faisait péter un plomb. Ça ne se voyait pas sur mon visage étant donné qu'irl je suis plutôt quelqu'un qui a tendance à tout garder en soi, mais bordel j'explosais intérieurement quoi. C'état limite un supplice de m'y rendre, j'appréhendais chaque fois avant les cours, me demandant de quelle manière je vais encore me ridiculiser et être, une énième fois, dévalorisée, et ce qu'ils vont tous penser de moi. Et donc, là, je suis déscolarisée. J'ai quitté le lycée sans le bac ou équivalent. Je tuerais pour faire des études qui me plaisent. Mais toutes les classes dans ce secteur sont prises d'assauts et je suis loin d'être prioritaire. Et me connaissant, je ne vais sans doute pas supporter le regard des autres, encore une fois. J'arrête pas de me dire que je suis une sale ratée, une incapable, et ça me fout tellement la rage de voir des gens de mon âge voire plus jeune réussir dans ce que j'ai échoué. Juste le fait de ne pas avoir fait d'étude, que je vais vivre comme une esclave toute ma vie à faire un taf de merde où je ne vais jamais m'épanouir et tout ça pour avoir un smic, rien que ça, ça me donne tout juste l'envie de nouer une corde pour me pendre. Ouais, c'est comme ça la vie, je suis loin d'être la seule, mais merde, je rage. J'ai même plus d'attaches, personne à qui me raccrocher, mes parents me soutiennent pas, ils l'ont jamais fait, et j'ai perdu tout les gens qui comptaient pour moi, et ce par ma faute. Ouais, dire que je suis un peu soûlée, c'est un bel euphémisme.


    6 commentaires
  • les fRaNçAiS

    qu'est-ce que ça m'énerve de voir des abrutis dire :

    "le français est con, idiot, stupide, blablabla"

    Bon, il le dit pas comme ça, bien sûr. Mais en gros, c'est un commentaire généralisant.

    En vrai, je parle des "français" en particulier, mais c'est aussi valable pour les autres pays. C'est juste que je viens de voir ce genre de commentaires sous une vidéo et ça commence à me soûler.

     

    les fRaNçAiS

    les fRaNçAiS

     Et toi, tu es quoi ? Un alien, c'est ça ? T'es omniprésent, au dessus de tout le monde pour décréter de telles généralités ?

    Surtout qu'en général les gens qui disent ça, sont eux-mêmes français.

     

     

    les fRaNçAiS

     Je suis même pas parisienne, mais ils sont pas tous comme ça. Même si le périph' parisien me fait peur. (je parle en connaissance de cause..)

    Bref, les généralités à la con, que ce soit la france ou n'importe quel autre pays, arrêtez. On peut pas juste s'aimer entre humains au lieu de se faire la guerre, même au sein du même peuple ? Pourquoi les gens sont cons comme ça ?

    Ou alors c'est juste moi qui a une vision un peu trop bisounours des choses.


    1 commentaire
  • wtf youtube

    wtf youtube

     Alors mdr, l'athéisme c'est une secte maintenant

    ok

    d'accord

    oui

    (à noter qu'à la base, je regardais une vidéo sur le coronnardvirus, rapport entre Dieu et un virus?)


    5 commentaires
  • Voilà, la semaine dernière je suis allée à une convention à Tours et j'ai pris pas mal de photos (pour une fois). Sur certaines photos il y avait des gens que je connaissais pas donc j'ai camouflé leur tête en mettant des visages de meme connus, vu que j'ai beaucoup d'humour (lol).

    Par contre y a des photos qui sont à l'envers (sinon c'est pas drôle) et floues aussi (souvent j'étais dans la hâte y avait pas mal de foule)

    Japan Tours 2020

     

    Japan Tours 2020

     

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

     

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

    Japan Tours 2020

     

    Japan Tours 2020

     

    Japan Tours 2020

    (photo floue berk)

    Japan Tours 2020

    Bonus arc-en-ciel (flou) parce que pourquoi pas.

    Je sais pas encore si je vais à la Japan Expo en juillet, j'espère y aller. J'ai un projet de cosplay à faire, c'est la première fois que je vais en faire un, je veux pas le rater.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique