• Je m'ennuie pas mal en ce moment donc pour remédier à ça j'ai tenté de faire un skin sur osu. Comme photofiltre pour ce genre de choses c'est clairement pas terrible, j'ai tenté d'utiliser photoshop, je sais pas si le résultat est vraiment terrible mais au moins j'aurais essayé. J'ai pas encore fini mais je suppose qu'il est suffisamment avancé pour pouvoir être jouable. J'ai juste fait la partie standard du jeu vu que je joue pas les autres modes (bon ok parfois ça m'arrive de faire du mania).

    Les screenshots sont de qualité dégueulasses :v

    J'ai pas encore terminé le menu mais j'ai commencé ;

    Skin osu

     

     

    L'interface de jeu que j'ai quasiment terminé ;

    Skin osu

     

     

    Vu que les screenshots sont vraiment dégueulasses j'en ai fais une vidéo. Je vais peut-être le publier (même si c'est clairement pas ouf) donc ça vaudrait mieux

     

    Bon voilà, je tiens à préciser quand même que c'est le premier skin que je fais moi-même, donc comparé à d'autres il est vraiment pas terrible, mais je suis quand même contente d'avoir réussi à faire un truc plutôt potable. Je me suis inspiré d'un ancien skin de cookiezi que je trouvais assez cool. Peut-être que j'en referai un autre avec un thème bien particulier cette fois (peut-être sur Zelda). En l’occurrence y a des trucs que j'aime pas trop sur le skin et que je vais probablement changer.


    votre commentaire
  • Quand je FC une map qui dure 5 minutes sauf que j'ai oublié d'enlever le mode Nofail.

    *agonise*

    ...AH.  

    *agonise*

    De toute façon je m'en fous, j'avais déjà FC la map avant.

     Oui je sais, ma vie est faite de réels problèmes.

    (jugez pas mon skin c'est le bordel il est en travaux)


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique